Poste PH génétique clinique à Valence

Listing de postes proposés par les membres de l'ACLF

Poste PH génétique clinique à Valence

Messagepar admin » Lun 26 Sep 2016 19:27

Recherche d’un généticien clinicien pour occuper un poste de praticien hospitalier dans l’unité fonctionnelle de génétique du centre hospitalier de Valence assurant une activité mixte de consultation de génétique.
Poste à pourvoir dès à présent.


L’unité fonctionnelle assure des consultations de prénatal, d’oncogénétique, de pédiatrie et de conseil génétique avec un volume annuel d’environ 1000 consultations avec un temps de praticien de 1.6 ETP. Possibilité de sectoriser les consultations et de temps partiel.

Diagnostic anténatal : Activité en lien avec les services de gynécologie-obstétrique, des centres hospitaliers de Valence, Montélimar et Romans et le secteur privé ainsi que les CPDPN de Lyon et de Grenoble.
Pédiatrie : Activité en lien avec les services de pédiatrie des centres hospitaliers de Valence, Montélimar et Romans ainsi que le secteur privé. Réunions mensuelles en télémédecine avec les CHU de Lyon, Grenoble et Saint-Etienne.
Oncogénétique : Activité en lien avec les services d’oncologie des centres hospitaliers de Valence, Montélimar et Romans ainsi que le secteur privé. Participation au comité mixte d’oncogénétique du Centre Léon Bérard à Lyon, ainsi qu’aux réunions de concertation pluridisciplinaires.
Conseil génétique divers : Etudes familiales, neurogénétique…


Pour tout renseignement, contacter:
Marie-Noëlle BONNET-DUPEYRON
04 75 75 72 97 (sec)/ 04 75 75 71 99 (dir)
mnbonnet@ch-valence.fr
admin
Administrateur du site
 
Messages: 185
Inscription: Mer 29 Fév 2012 15:44

Retourner vers Postes à pourvoir

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron