Recherche poste cytogénéticien

Déposez ici vos recherches de postes

Modérateurs: dominique.penther@chb.unicancer.fr, CCoutton@chu-grenoble.fr

Recherche poste cytogénéticien

Messagepar john.boudjarane@ap-hm.fr » Jeu 5 Oct 2017 14:44

CV John BOUDJARANE.doc
(70.5 Kio) Téléchargé 6703 fois
Bonjour,
Je suis à la recherche d’un poste de cytogénéticien temps plein titulaire.
Fort de mon expérience depuis 6 ans, j’ai pu acquérir un bon niveau d’expertise en cytogénétique conventionnelle et moléculaire (FISH et Analyse Chromosomique sur Puce à ADN ou ACPA).
Durant ces 6 ans, j’ai consacré les 3 premières années à la cytogénétique onco-hématologique où j’ai pu acquérir de solides compétences en cytogénétique conventionnelle et moléculaire. J’ai également pu mettre en place au sein du laboratoire, l’ACPA et la recherche de délétion du gène IKZF1 pour le diagnostic des hémopathies malignes aiguës de l’enfant. Puis, j’ai eu la chance de pouvoir découvrir la cytogénétique constitutionnelle prénatale depuis 3 ans. Ceci m’a permis de compléter mes compétences puisque depuis 2015 je suis autorisé pour les activités de diagnostic prénatal (cytogénétique conventionnelle et moléculaire). J’ai aussi pu mettre en place au sein du laboratoire l’activité de dépistage des principales aneuploïdies par l’analyse de l’ADN libre circulant dans le sang maternel. Cette nouvelle activité est en plein essor et m’a permis de m’y investir et de m’impliquer dans différents groupes de travail (Consortium H+, groupe de relecture des recommandations de l’HAS, groupe de travail de l’ACLF sur l’analyse de l’ADN libre circulant).
Je reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires

John BOUDJARANE
john.boudjarane@ap-hm.fr
 
Messages: 1
Inscription: Jeu 13 Nov 2014 11:07

Retourner vers Recherche de poste

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron